| View previous topic :: View next topic |
|
|
| Author |
Message |
lefort6202 Investisseur en herbe

|
Posted: 20/02/2008 20:42 Post subject: Tout sur comment réussir en hyip |
|
|
Bonjour
Je débute en HYIP et HYIP France me semble super pour bien commencé.
Ce sujet concerne tout ceux qui veulent avoir des commentaires d'investisseurs confirmé et les site d'investissement qui ont tous été testés et dure déjà depuis quelques temps; donc risque moyen.
Mais pour moi, ainsi que tous les débutant qui liront ce sujet, nous avons besoin de conaitre des investisseurs confirmé pour que ce sujet marche.
Je lance donc un apel à toutes les personnes conaissant bien le monde des HYIP, pour nous ( débutant ) dire votre avis ainsi que vos bon plans si vous voulez bien les partagé concernant les HYIP.
Voilà j'attend vos réponse avec impatience et vous en remercis d'avance !
PS : Dsl pour les fautes
|
|
| Back to top |
|
 |
Recifb Admin

|
Posted: 21/02/2008 15:54 Post subject: Tout sur comment réussir en hyip |
|
|
Bonjour Lefort6202,
Et bienvenue sur HYIP France!
Pour savoir ce qui "marche", ce n'est pas si simple... Et pas sans risques, c'est d'ailleurs le rôle de ce site que de donner le maximum d'infos pour trouver ce qui marche.
Pour trouver un bon programme c'est un ensemble de règles et d'informations qu'il faut assimiler et parfois tester. Je ne peux que t'encourager à lire le guide du débutant ici même : guide pour débuter dans les HYIP ainsi que l'aide pour pouvoir décrypter les ifnormations et les indices liés aux programmes : aide HYIP France
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 22/02/2008 19:17 Post subject: Tout sur comment réussir en hyip |
|
|
Bonjour Recifb
Merci pour votre réponse. J'aimerais savoir si des site web sont en ligne depuis 2 à 3 ans; celà veut dire que ce sont de très bon traders et qu'on peut investir avec eux en se disant qu'il ya moins de risque?
Et avez vous des sites que vous utilisé et qui vous semble bien et sans grand risque?
Je ne demande pas de liens référants ( comme c'est interdit... ) mais juste des noms pour alimenté ce sujet de bons plans.
Et une dernière questions qui répondra au curieux,donc moi; celà peut il raporté gros d'investire en HYIP?
Je compte pas que sur l'admi mais sur toutes les personnes lisant ce sujet!
Merci d'avance!
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 18/03/2008 19:21 Post subject: Les scam |
|
|
Resalut!
Alors maintenant que je suis un peu dans les HYIP faut dire qu'il y en a PLEIN des SCAM !!! Les scam sont des sites d'investissement qui prend votre argent et vous rapport !! : mais malheureusement ils ne vous rendent pas vos sous et donc vos bénéfices!!!! ET OUAI!!! je vous souhaites pas ça bien entendus.... il y a même certain program plus intelligent! : vous déposez 1$ pour tester s'ils vous rendent vos sous et, effectivement, ils vous les rendent! géniale bien entendus vus que vous croyez qu'il est honnête vous investisez 20$ ou plus et là il ne vous les rendra jamais vos sous : ALORS ATTENTION
J'ai une petite question pour l'admi : Si on investi 100$ dans un program; qu'il nous rendent les sous : bien nikel. Ce peut t il qu'il devienne Scam un jour?
Et j'abandonne pas mon sujet de départ
Merci
|
|
| Back to top |
|
 |
Recifb Admin

|
Posted: 19/03/2008 07:54 Post subject: Tout sur comment réussir en hyip |
|
|
Oui, tous les programmes sont susceptibles de devenir un scam un jour ou l'autre. Ca serait trop facile sinon
Le tout c'est d'avoir fait son beurre avant que ca arrive...
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 19/03/2008 21:00 Post subject: De l'aide |
|
|
J'ai absolument besoin d'aide; je sais pas mais je ne tombe que sur des fraudeurs! ils pnt toutes les techniques... ou c'est peut être moi. Je voulais te demander récifb, tu pourrais pas crées un répertoire sur ton site qui montre les site où tu investit et qui sont sûr. Genre le Top 10. Que tu ais reçus des versement sur tes compte e-gold ou autres : bref que ces investisseur rapporte en ce moment
Je sais je te demande ça comme ça mais j'ai jamais vu de site où ils disent qu'il ont était payer sûr leur compte... J'ai même vu des sites Scam dans des premium list défois...!
Tous ça pour te dire que si tu fais celà je devient membre à vie!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
Recifb Admin

|
Posted: 19/03/2008 21:06 Post subject: Tout sur comment réussir en hyip |
|
|
Désolé, ce que tu demandes est impossible pour 2 raisons.
1. Le site est justement là pour pouvoir t'aiguiller et te conseiller, apprends à lire les indicateurs (aide) et lit le guide du débutant.
2. J'ai donné des conseils un jour à un investisseur en herbe et il se trouve que sur un de ses investissements HYIP il a beaucoup perdu. Suite à cela j'ai eu des problèmes car il m'a accusé de ne pas l'avoir conseillé correctement. Depuis je ne donne plus de conseils. Désolé...
Mais si tu utilises le site et que tu gères bien tes insvestissements tu devrais y arriver...
|
|
| Back to top |
|
 |
|
|